Humour, clash et émissions télé (archives)

Publié: 24 octobre 2012 par bibliothriller dans Autre

Voici quelques extraits d’émissions de télé actuelles qui parlent de médias, culture pour le meilleur et pour le pire.

Touche pas à mon poste est une émission médias basée sur l’humour, On n’est pas couché a longtemps marché pour ses « clashs » et Morandini tire entre autres son fonds de commerce dans la télé réalité.

Touche pas à mon poste (anciennement France 4, maintenant sur D8)

 

On n’est pas couché (France 2)

Morandini/ Vous êtes en direct (Direct 8/NRJ 12)

commentaires
  1. vampyra russia dit :

    Bon article !
    Je ne connais pas Touche pas à mon poste et j’aime pas trop en fait mais il m’arrive de regarder vous etes en direct. … Et j’avais vu ses clash.
    Par contre je deteste encore plus certaines émissions où ils se permettent de sous estimé certaines grandes stars. Rien que d’y penser j’ai envie de mordre certains présentateurs.

  2. Ondine dit :

    J’en avais vu certaines ! Certains clash m’amusent, d’autres m’exaspèrent !
    Bises

Laisser un commentaire

