[SPECIAL10 000 Clics] Remerciements et Statistiques

Publié: 22 novembre 2013 par maedhros909 dans Autre
Tags:,

Un Article Spécial qui fête le dépassement des 10 000 views sur mon blog quelques semaines à peine après ses deux ans. C’est au final assez peu (presque ridicule de faire un article pour ça d’ailleurs!) mais il a connu plusieurs long mois de vide complet, puis plusieurs autres longs mois de disette avec un ou deux articles maximum par mois.
A titre d’illustration 50% de ces 10 000 clics ont eu lieu entre aujourd’hui et mai 2013 ; alors que le blog a été crée en octobre 2011.

fun smeiley

Je suis très content de voir tout de même grandir le nombre de followers, de vues et de commentaires. Je les remercie d’ailleurs de cliquer régulièrement sur les nouveaux articles, « aimer » et parfois commenter également.
J’encourage également tous link et partages sur les réseaux sociaux et les forums à thèmes.

Vous pouvez d’ailleurs grandir les rangs des quelques « j’aime » de ma page facebook : ICI
Ou bien ceux des (rares) abonnés twitter (d’ailleurs faudrait que j’y repasse un de ces jours) : LA

Il me semble avoir été cité dans actusf.com dans sa page-forum dédié au Guide Steampunk ce qui m’a beaucoup plu ainsi que dans un forum de rôlistes amateurs pour mon écriture sur les Drows… Bref tout ça pour dire que j’espère que cela se reproduise donc si vous êtes ailleurs et que c’est en lien, n’hésitez pas.

hal9000

Petit amusement de cet article : Des Statistiques ! J’adore !

Les Bases :
10 153 Vues – 238 Commentaires – 64 Catégories – 267 Tags – 118 Articles (80 de moi et 38 de Bibliothriller) et 20 followers que je remercie.

Les Drôles :
– Pic de vue un jour de noël: le 25 décembre 2012 avec 82.
– Le critère de recherche qui a donné le plus de clic sur google est Cthulhu (sans doute pour les images) avec 543.

Quelques recherches google… étranges… qui menèrent jusqu’au blog ; parfois on ne sait pas trop comment! Je vous laisse juger…
Bébé Cthulhu – 2 vues
дроу – 2 vues
La sexualité chez les drows – 3 vues + l’accouplement chez les drows : 2 vues
humour bébé éprouvette – 2 vues
actrice planet terror hot – 2 vues
david 909 – 1 vue
traineau tiré par des lapins script – 1 vue + quelle est la race des lapins de radagast – 1 vue + Radagast lapins – 1 vue
folle jeunesse 4 film xxx – 1 vue

Voilà j’ai tout dit!
Encore merci à tous les visiteurs et followers !

/Maedhros909 et Bibliothriller/

commentaires
  1. DooneH dit :

    Ah, j’ai aimé la page facebook !
    Bravo pour ton site qui s’est agrandit et a attiré de plus en plus de monde. Alors que je le parcours depuis ce matin, force est d’admettre qu’il est bien géré et bien organisé, alors c’est mérité tout ça !
    Bonne continuation !

    • maedhros909 dit :

      Merci beaucoup pour le com’ Il évolue petit à petit. Et même si parfois j’ai plus ou moins le temps de finir les « articles géants » je m’efforce avec Bibliothriller aussi à en faire régulièrement et sur des sujets plus ou moins geek et plus ou moins varié

  2. rp1989 dit :

    C’est vrai que c’est un très bon blog! Bravo!

Laisser un commentaire

