News: Lancement d’un Tumblr !

Publié: 20 juin 2014 par maedhros909 dans Autre

Bonjour à mes quelques 52 abonnés ! (c’est précis!)

Une fois n’est pas coutume je met un article de « News » essentiellement pour annoncer la création d’un Tumblr frère à ce blog !
Plus libre et bien entendu plus accès sur les images, photos et autres, on y trouve (ou y trouvera) des images geeks et fantasy, des trucs culturels, des copslay, des trucs drôles (en lien avec les univers fantastiques, rôlistes ou SF ou non), des trucs de JDR, des GIF divers et variés qui n’apparaîtrait jamais sur le WordPress !

Tumblr_3_(logo)

Voilà le lien: http://maedhros909wp.tumblr.com/

J’en profite pour rappeler les liens vers les pages facebook et twitter. Je suis très peu sur twitter mais j’essayerai de mettre à jour si y’a des gens qui viennent. La page facebook est elle toujours à jour.

twitter-follow-me-iconTwitter: https://twitter.com/Maedhros909

Facebook_like_thumbFacebook: https://www.facebook.com/pages/Le-blog-geek-et-culturel-de-Maedhros909/383433778452666?ref_type=bookmark

Enfin je n’ai pas oublié le Wonderful Team Member Award que je dois faire après que Pimpf et Rp1989 me l’ait attribué, je prend juste beaucoup de temps (et j’ai pris beaucoup de retard et d’autres trucs sur le feu).

commentaires
  1. rp1989 dit :

    Courage pour le tumblr, c’est dur d’avoir des visites et de l’inspiration!

Laisser un commentaire

