Cuisine – Les Recettes réussies (Volume 2)

Publié: 11 janvier 2015 par maedhros909 dans Autre
Tags:,

toque-du-chef

Une deuxième fois n’étant toujours pas coutume (ici pour la première fois), je remet à nouveau certaines photos de mes derniers (et plus réussis) petits plats faits maison!

Une nouvelle fois je ne prétends en rien être un chef, d’ailleurs, je ne suis d’ailleurs pas très doué pour présenter les choses de façon très photogénique (mais je progresse, j’espère!).
Quoiqu’il en soit, je m’amuse bien et je pense toujours qu’il est important de se forcer (au moins parfois) à ne pas manger uniquement des plats tout près et des surgelés.
Voilà donc mes petits plats les plus réussis et les plus regardables!

 

commentaires
  1. zuton38 dit :

    Mais cet article donne sacrément faim ! 🙂

  2. cora85 dit :

    Huuum, tu me donnes faim !
    J’adore tes oeufs à la façon « Le trône de fer » !
    Bonne semaine, pleine de créativité !

    Ondine

  3. rp1989 dit :

    A reblogué ceci sur lachambreroseetnoireet a ajouté:
    Je ne suis pas une grande fan de cuisine mais j’adore manger et aussi parfois cuisiner quand j’ai un peu la forme.
    Ce « rebloguage » est donc l’occasion de montrer différentes recettes effectuées mais aussi de faire connaître ce blog à un plus grand nombre.

    Donc premier volet: https://maedhros909.wordpress.com/2014/01/24/cuisine-les-recettes-reussies-volume-1/

    Le blog de ces articles:
    https://maedhros909.wordpress.com/

    La page Facebook du blog:
    https://www.facebook.com/pages/Le-blog-geek-et-culturel-de-Maedhros909/383433778452666?ref=bookmarks

    Son tumblr:
    http://maedhros909wp.tumblr.com/

    Son profil Betaséries:
    https://www.betaseries.com/membre/Maedhros909
    Son twitter:
    https://twitter.com/Maedhros909

  4. Polina dit :

    Décidemment tu as de quoi être fier ! Surtout ces oeufs de dragon, je n’oserais pas les manger de peur de les abîmer !

    • maedhros909 dit :

      Merci 😉
      Je ne met que les réussites, les échecs je les cache^^
      C’est vachement facile à faire, il faut les manger 😉 Oeufs dures normales, craqueler la coque et faire tremper une nuit dans des colorants (avec ou sans épices).

  5. rp1989 dit :

    Des plats très réussis, de plus en plus « esthétiques ».

  6. Tous les plats donnent très faim.
    En plus ils sont très bien préparés , j’approuve.

  7. […] blog certaines photos de mes derniers (et plus réussis) petits plats faits maison! (Voir ici et ici pour les articles précédents). Cette fois-ci je met l’accent sur les menus thématiques, ma […]

  8. […] à thème (films, saisons, fêtes) maisons. Sources entre autres: Gastronogeek et Le livre des […]

Laisser un commentaire

