JdR – Fiche de Personnage alternative pour ArsMagica 3

Publié: 14 avril 2015 par maedhros909 dans Aides de Jeu et Autres, Jeux de rôle
Tags:, , , ,

blue_flame_by_nathanparkart-d7if7sjAprès une longue absence d’articles sur les JdR je reviens aujourd’hui pour mettre à disposition de tous les connaisseurs/joueurs (ainsi qu’aux curieux et aux autres!) une petite Fiche de Personnage Alternative de mon cru pour le jeu Ars Magica. En effet, je ne suis en général que moyennement satisfait des Fiches de Personnages officielles (et ce même quand je n’ai rien à leur reprocher spécialement comme pour celles d’ArsMagica). Parfois je décide donc d’améliorer ma propre expérience ludique en bidouillant la mienne.

A la base conçue pour la 3e Edition du Jeu (chez Descartes) j’ai aussi incorporé quelques petites touches de la 5e Edition (chez Ludopathes) ainsi que quelques touches personnelles en particulier en ce qui concerne les descriptions, les informations et le background des personnages. Il ne doit pas être très difficile de l’utiliser pour la 5ème Edition bien que je n’ai pas encore essayé. artwork03Je ne connais rien aux versions précédentes ou à la 4ème Edition et suppose donc que cela ne doit pas être très proche.

N’hésitez pas à commenter si vous voyez des fautes, pour donner votre avis sur la fiche ou même des idées d’améliorations éventuelles!

Salue Sodalete et Bon jeu à tous !

Fiche de Personnage Mage
Fiche de Personnage Compagnon (Non Mage)

PS : Si vous même ou une connaissance êtes en mesure de réaliser des PDF éditable et êtes motiver pour améliorer ces fiches n’hésitez pas à commenter également.

commentaires
  1. […] JdR – Fiche de Personnage alternative pour ArsMagica 3 […]

  2. […] JdR – Fiche de Personnage alternative pour ArsMagica 3 […]

  3. rp1989 dit :

    Les images des personnages sont plutôt sympathiques. ça doit être du boulot de faire ces fiches de personnages.

Laisser un commentaire

