Cuisine – Les Recettes réussies (Volume 3)

Publié: 3 novembre 2015 par maedhros909 dans Autre
Tags:, , , , , , , ,

toque-du-chef

Cuisine Episode III !
Pour les plus curieux d’entre vous, les cuistots ou les gourmands je remet à nouveau sur mon blog certaines photos de mes derniers (et plus réussis) petits plats faits maison! (Voir ici et ici pour les articles précédents).
Cette fois-ci je met l’accent sur les menus thématiques, ma dernière lubie. A l’instar du livre Gastronogeek (site fnac) je m’amuse beaucoup à préparer des trucs en lien avec des événements ou des œuvres que j’aime!

Une troisième fois je ne prétends en rien être un chef, d’ailleurs, je ne suis d’ailleurs pas très doué pour présenter les choses de façon très photogénique (mais je progresse, j’espère!). Quoiqu’il en soit, je m’amuse bien et je pense toujours qu’il est important de se forcer (au moins parfois) à ne pas manger uniquement des plats tout près et des surgelés. Voilà donc mes petits plats les plus réussis et les plus regardables!

 

Série Sushis Maisons

 

Menu Spécial – St Valentin

 

Menu Spécial – Pâques

 

Menu Spécial – HP Lovecraft

 

Menu Spécial – Back to the Future

 

Menu Spécial Halloween

 

Série Palmiers Salés

 

Autres Recettes Salées

 

Autres Recettes Sucrées

 

Bonus (déjà vu dans l’article précédent): Menu Nouvel An

 

commentaires
  1. rp1989 dit :

    Que de plats délicieux :)!

  2. […] choses mais aussi de m’autoriser d’autres. Cela passe également par de la nourriture de plus en plus fait maison, des choix de restaurants ou cafés respectant cette éthique, de circulation en transports en […]

  3. […] –Menus à thème (films, saisons, fêtes) maisons. Sources entre autres: Gastronogeek et Le livre des potions. […]

Laisser un commentaire

