Rock, hard rock, 3 albums que j’ai écouté de ce style

Publié: 2 mars 2016 par rp1989 dans Métal, Pop Rock, Rock - Hard Rock, Uncategorized
Tags:, , , , , , ,

lachambreroseetnoire

Salut à tous!

Je commence le mois en musique avec des albums rock, hard rock (certains dont j’avais laissé traîner la critique depuis novembre-décembre).

nickelback-no-fixed-addressjpg

1) Nickelback-No fixed adress

Début des années 2000, le hard-rock et le métal renaissent de leur cendres après avoir marqué une grande partie des années 90. 

Si vous avez la vingtaine, vous vous souviendrez sûrement de la chanson semi-ballade du groupe Nickelback « How you remind me ». J’aime vraiment ce titre en tout cas.

Quelques années plus tard, je m’écoute en boucle le titre « Rockstar » de ce même groupe.

Je décide ensuite en 2015-2016 de me pencher sur le dernier album de Nickelback.

81957-10.tif

Et je ne le regrette absolument pas.

Pour quelle raison? Parce que j’aime son son hard-rock efficace, que je trouve la voix du chanteur juste trop géniale. Celle-ci fait passer beaucoup d’émotions. Et aussi parce que j’apprécie l’ouverture musicale dont fait preuve le groupe…

View original post 490 mots de plus

Laisser un commentaire

