Jdr: Macho women with guns+ nouvelles

Publié: 11 décembre 2016 par Isa Poitou dans Jeux de rôle
Tags:, , , , ,

lachambreroseetnoire

planete-terreur

-J’ai la sensation que ça devient de plus en plus difficile de respecter un rythme de publication sur ce blog tellement j’ai des choses à vous dire.

-Je vais commencer par l’inverse de mon titre d’article et vous donner quelques nouvelles: je suis à la fois complètement hors du temps et en même temps en plein dedans.

roswell jason behr. gif

Unreal

ugly-betty

Gossip Girl

Plus précisément, je suis à la ramasse niveau nouvelles séries: j’ai fait découvrir à mon chéri mon autre série phare qui a marqué mon adolescence et ma vie de jeune adulte: Roswell. Ce qui me donne d’autant plus envie de poursuivre la série « Unreal » avec Shiri Appleby. Je suis en pleine phase futuriste: étoiles, planète, extraterrestre alors que la physique et moi faisons quatre! D’un autre côté, j’avance et finirai la série « Ugly Betty » qui est ma série fétiche du moment et pense enchaîner avec « Gossip Girl » pour plus de légèreté.

Sinon j’ai…

View original post 617 mots de plus

Laisser un commentaire

