Chanson Française

 

Rock/Hard-Rock

Hip-Hop

Musique de films

(Titre 2 et 23)

commentaires
  1. LadyButterfly dit :

    a part Julien Doré qui me laisse un peu sceptique, j’aime beaucoup!
    (Oh, Chaerin alias CL de ex-2n1, bien vu!)

    • rp1989 dit :

      Merci beaucoup pour le compliment :)! J’aime bien Julien Doré mais je peux comprendre que tout le monde n’aime pas.

      • LadyButterfly dit :

        En fait, je l’aimais bien à ses débuts mais, au fil du temps, je suis un peu déçue par son style musical. Evidemment, ça n’engage que moi ^^

Laisser un commentaire

